elsewhere agence de communication digitale et print

Concours du Meilleur Site Internet Vigneron

Catégories Website
  • Share
2285

Organisé par E-Viti – le spécialiste de la vente en ligne d’accessoires, de fournitures et de matériels viticoles et vinicoles – le Concours des meilleurs sites Internet de domaine viticoles récompense les vignerons qui ont investi de façon remarquable nos écrans Internet.

Fort de son expérience dans l’univers du vin, et de son expertise dans l’élaboration de solutions de communication digitale, Elsewhere s’associe de façon active à l’édition 2014 du concours. A ce titre, l’agence met à disposition des internautes le mini-site Internet sur lequel ils pourront découvrir les vignerons participants et exprimer leurs préférences par le biais d’un système de vote.

Une nouvelle formule enrichie

Pour cette troisième édition, une nouvelle formule voit le jour avec la remise de 2 prix distincts. D’une part, le Prix du Jury qui sera décerné par un panel de professionnels représentant les diverses facettes de la communication Internet viticole. Et d’autre part, le Prix du Public qui sera décerné par l’ensemble des internautes ayant pris part à l’élection.

L’observatoire des vignerons sur Internet

David Loftus, le créateur du concours explique son origine : « Les premières éditions du Wine blog trophy pendant le Salon des vins de la Loire m’ont donné envie de proposer le même genre de concours, mais dédié aux vignerons. Viticulture et Internet nous passionnent chez E-Viti, c’est donc naturellement que nous est venue l’idée d’organiser notre Élection du meilleur site Web de domaine viticole. Ce concours sert en quelque sorte d’observatoire du Web du vin au travers du décodage et de la mise en évidence de nouvelles tendances. ».

Un partenariat qui fait sens

Sensibles aux mêmes univers – les vignerons et Internet – elsewhere a naturellement rejoint les Partenaires d’E-Viti pour ce projet, avec la volonté de contribuer activement au plein succès de ce concours.
« Nous avons souhaité offrir notre support à E-Viti en proposant les 2 éléments qui fondent la reconnaissance de nos Clients : notre savoir-faire et notre engagement. » commente Benjamin Bonneville, fondateur et designer d’Elsewhere.
Témoin de ce propos, c’est en moins de 10 jours que la solution a été imaginée, développée, testée et enfin mise à la disposition d’E-Viti.
Fidèle aux standards de l’agence, le mini-site est une solution sur-mesure, innovante et adaptée aux usages actuels (responsive web design, ergonomie, sociabilité…).

Rendez-vous sur concours.e-viti.com pour découvrir le mini-site, le vote des Internautes est ouvert jusqu’au 25 avril.

×

Inscrivez-vous à notre newsletter


* informations obligatoires

Elsewhere, 22 rue Dieudé, 13006 Marseille, France
+33(0)1 82 83 11 64
Vous voulez travailler avec nous ?
info@elsewhere.fr